Gabon : l'association Le Réel veut élargir son champ d'action

Par Brandy MAMBOUNDOU / 20 jan 2023 / 0 commentaire(s)

 

Dans le but d’élargir son champ d'action, Le Réel a initié une série de rencontres avec certaines associations. La première phase d'aujourd'hui était celle de la zone 1 (1er arrondissement de Libreville et une partie d'Akanda dans son ensemble) gérées par les responsables de zone Christian Bekoung et Arnold Djoud.

Au cours des échanges, une brève évaluation des activités menées dans cette zone a été fournie. Ce fut également l'occasion pour le SG Régis Divassa de faire un don de moustiquaires imprégnées et des tondeuses à cheveux à Mme Rosette Carole Nkorouna, responsable du Centre d'accueil « Les Petits Anges De Dieu ».

Notons que le Réel a terminé la construction du portail et des douches du centre d'accueil. Pendant les fêtes de Noël, des cadeaux ont été distribués à tous les enfants du centre.

Ces rencontres, inscrites sous le sceau de la remobilisation et de la redynamisation de l'association le Réel se tiendront dans chaque zone de l’association dans le Grand Libreville. Le 360⁰ d'activités intenses du Réel est en marche.

Brandy Mamboundou

Article du 20 janvier 2023 - 8:02pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !