Gabon : Travaux de la Journée d’« études du jeune militant » de l’UJPDG à Medouneu

Par Brandy MAMBOUNDOU / 20 sep 2022 / 0 commentaire(s)
L'UJPDG actif dans la province du Woleu-Ntem.

Ce dimanche 18 septembre, sous le thème de « L’engagement politique du jeune et discipline militante », organisée par l’UJPDG sous le leadership d'Armand Obiang et Smith Kevin Ekouagha, cette séance de formation et d’échanges était destinée aux jeunes militants des départements du Haut-Como (Medouneu) et de l’Okano (Mitzic).

Cette activité, qui est conforme à l’impératif de contact permanent avec les militants en général et avec les jeunes en particulier, prôné par Ali Bongo Ondimba et porté par Steeve Nzegho Dieko, Secrétaire général du PDG, était essentiellement orientée sur des échanges autour des statuts, Règlement Intérieur, la Charte des Valeurs et la question de la discipline du jeune militant. Des sous-thèmes ont été animés par Christophe Effa, délégué provincial et Aboubakar Adamou, 3e Maire Adjoint de la Commune d’Oyem.

En présence du Membre du Bureau politique, Ange Abaghe Ndong, en complément stratégique et du Secrétaire départemental du Parti, Jean Remy Nguema Ndong, la journée a connu une forte mobilisation des délégués fédéraux, de sections et de comités et d’autres jeunes militants.

Elzo Mvoula 

Article du 20 septembre 2022 - 11:12am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !