Gabon : Une première édition réussie pour « Owendo Vacances »

Par Brandy MAMBOUNDOU / 30 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
La jeunesse owendoise peut remercier Eric Boumah.

Durant deux semaines, le complexe sportif Léon Augé, dans la commune d’Owendo, a accueilli les jeunes de la ville éponyme pour des activités liées au sport. Avec le football et le basket-ball, les jeunes owendois ont rivalisé d’adresse, le tout avec l’aide du parrain Eric Boumah, qui a offert à la jeunesse des vacances de rêve à travers le sport.

Ils avaient réclamé cela, surtout après deux années difficiles, consécutives à la pandémie du Covid-19, qui les a privés de distractions, la jeunesse owendoise peut remercier Eric Boumah , membre du comité central du PDG et conseiller municipal de la commune d’Owendo, qui a parrainé le double tournoi « Owendo vacances ».

Eric Boumah, très discret de nature, n’est pas resté insensible à l’appel des jeunes de la commune d’Owendo. Il a ainsi parrainé ce double tournoi de football et de basket-ball, qui a été très bénéfique pour la jeunesse désireuse de reprendre les activités sportives. Cette première édition a été un enjeu majeur, si on en croit les propos du conseiller municipal Eric Boumah. « Il fallait, pour un retour à la vie normale, occuper sainement les enfants. On a donc réfléchi à, non pas un, mais deux tournois qui devaient se jouer simultanément, car on sait qu'il n'y a pas que le foot qui est pratiqué ici dans la commune, le basket a aussi une place prépondérante à Owendo » a affirmé le membre du conseil national du PDG. Le comité d’organisation a mis un accent particulier sur cette première édition en récompensant les équipes finalistes, mais aussi les joueurs individuellement.

Brandy Mamboundou

Article du 30 août 2022 - 11:21am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !