Gabon/Parti Les Démocrates : Séraphin Akuré Davain s'exprimera demain
Ce jeudi 11 mai, le président honoraire du parti Les Démocrates animera une conférence de presse dans un hôtel de la place. Cette sortie fera certainement suite à la décision du président du parti, Guy Nzouba Ndama, de confier son intérim à un vice-président.
S'il n'a encore rien dit, la conférence de presse, qu’il animera, ce jeudi 11 mai, le président du groupe parlementaire des Démocrates, l’honorable Séraphin Akure Davain, qui ne semble pas digérer la décision prise par Guy Nzouba Ndama, président de la formation politique dont il est président honoraire, donnera sa part d’information. En effet, celui-ci entend certainement se prononcer sur les maux qui minent sa formation politique.
A quelques mois des élections multiples, le parti politique le mieux représenté au niveau de la l'Assemblée nationale, après le parti au pouvoir, pourrait subir une scission.
L’attention de l’opinion publique est désormais tournée vers le docteur Séraphin Akure Davain dans l’attente de sa part de vérité. Guy Nzouba Ndama serait-il de plus en plus seul, après ses ennuis judiciaires, relatifs à son interpellation, il y a quelques mois, avec une grande somme d’argent a la frontière Gabon -Congo ? La prochaine sortie médiatique de son alter ego éclairera les observateurs de la scène politique.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !