UOB : Flou total autour des inscriptions.
Annoncée pour le 12 avril par voie de presse par le ministre de l’Enseignement supérieur, le Pr Patrick Mouguiama Daouda, et dans un communiqué par la secrétaire générale de l'Université Omar Bongo (UOB), Henriette Aurelia Mombey, la campagne d’inscription et de réinscription à l’UOB n’a toujours pas réellement commencé, près d’une semaine plus tard. Le site y dédié n’est pas encore opérationnel.
En vue de réduire les risques de propagation de la Covid-19, il a été décidé que les inscriptions se feraient sur le site internet www.universiteomarbongo.org , au lieu de l’habituel centre technique des inscriptions. Ce samedi, près d’une semaine après l’annonce, des étudiants rencontrés sur le campus n’ont toujours pas pu procéder à leur inscription. Certains affirment que l’opération a été reportée au 21 avril, même si aucune source officielle ne confirme.
D’autres étudiants, une infime minorité, sans vraiment convaincre leurs condisciples, font croire qu’ils sont parvenus à s’inscrire. « Le site passe par moment, mais la plupart du temps, il beugue. »
Peut-être faut-il effectivement attendre mercredi prochain. Quant au début des enseignements pour l'année académique 2020-2021, aucune information officielle n’est disponible.
Brandy MAMBOUNDOU
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !