Editorial: Nous sommes là !

Par Dess BOMBE / 22 mar 2021 / 0 commentaire(s)
gabonclic.info

Les temps sont au désespoir, chacun de nous souhaitant que le temps accélère son rythme et qu’il nous fasse transiter vers d’autres harmoniques rêvés par nos ancêtres.

Gabonclic est un cri d’espoir - signe de notre volonté d’apporter notre contribution à l’expression plurielle – qui témoigne de notre engagement à informer, à sauvegarder la diversité d’opinions et la liberté d’expression.

Votre nouveau site d’information se veut neutre et impartial, au cœur des faits mais aussi au cœur de l’analyse. Média sans frontières, il traitera des sujets du Gabon, d’Afrique et du monde.

Son équipe rédactionnelle, qui compte des journalistes chevronnés, est composée de jeunes dont la volonté de bien faire le dispute à la détermination d’écrire une page de l’histoire de notre pays. Historiens du présent, ils auront à cœur de conter le quotidien des Gabonais, d’analyser les faits, de se projeter et, surtout, de dire en Bas ce que le Haut a décidé et de remonter en Haut ce que le Bas espère.

Nous sommes à la disposition de « qui veut prendre la parole », dans le strict respect des règles de courtoisie. Une de nos ambitions est d’être un espace de liberté pour briser davantage les barrières de notre société ; que le Nord parle au Sud, que l’Est discute avec l’Ouest ; que les enfants du Gabon se disent leurs quatre vérités, les yeux dans les yeux, pour un Gabon fort et prospère. Suivant les règles d’hospitalité, nous accueillons tous ceux qui ont des choses à dire, dans l’allégresse comme dans la détresse. En toute chose, nous voulons demeurer optimistes.

Gabonclic.info est donc au service de tous. Nous sommes là !

Article du 22 mars 2021 - 8:04pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !