Gabon : Axel Jesson Ayenoue annonce un UJPDG plus dynamique
Ce dimanche 08 janvier 2023, Axel Jesson Ayenoue a effectué, à Ntoum, sa première sortie depuis sa reconduction en tant que Délégué national de l'Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG).
Entouré de la ministre de l'éducation nationale, Carmelia Ntoutoume, militante du PDG et Fabrice Mbouala, délégué communal de Ntoum, le Délégué national de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG), Alex Jesson Ayenoue a tenu un important discours dans la commune périphérique de Libreville. Un discours aux allures de feuille de route que s’est donnée le délégué national. Et définir principalement les actions à mener à court et à long terme au profit du parti.
Axel Jesson Ayenoue a demandé à ses militants de « se donner à fond derrière le président Ali Bongo Ondimba » en vue des élections présidentielles de cette année qui pointent à l'horizon. « Tous ensemble, nous allons essayer d'être à la hauteur des responsabilités qui nous ont été confiées », a déclaré Axel Jesson Ayenoue
Dans la suite de son allocution, le Délégué national de l’UJPDG a aussi tenu à défendre le bilan du président de son parti : « Oui, tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas juste de dire que rien n'est fait, tandis que les choses sont palpables, des écoles sont construites, il y a beaucoup plus de salles de classe, les centres de formation... Un opposant ne viendra jamais dire que tout va bien. Il dira toujours que tout va mal, parce qu'il veut le pouvoir » a-t-il ajouté. Et de poursuivre : « Il s'agit là d'un message d'unité, de travail, un message de savoir ce qui a été fait, un message de prendre conscience de ce qui reste à faire et comment y parvenir. L'UJPDG jouera sa partition au sein du PDG pour l'élection de 2023, le moment venu vous saurez apprécier notre travail ». A-t-il conclu.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !