Gabon : Didier Ibrahim Ndong, l'homme fort d'Omar Daf
L'international gabonais de 28 ans, Didier Ibrahim Ndong semble avoir retrouvé un nouveau souffle depuis l'arrivée de l'entraîneur sénégalais Omar Daf.
Le milieu de terrain du Stade Dijonnais en ligue 2 française, semble avoir retrouvé confiance en lui depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur Omar Daf. Il faut dire que l''international gabonais jouit de toute la confiance de son nouveau mentor. Une situation qui explique ses performances actuelles et le rôle capitale qu'il joue dans le 11 de Dijon en devenant la pièce maîtresse de l'entrejeu du club.
Le moins qu'on puisse dire c'est que Didier Ibrahim Ndong semble désormais entrer dans les bonnes grâces de son entraîneur, qui vante ses qualités tant sportivement que socialement (sur et en dehors du terrain). À l’issue de la quatrième journée du championnat de Ligue 2, Dijon est invaincu avec deux matches gagnés et deux nuls, et pointe à la 4e place. De bonne augure dans la lutte pour la montée en Ligue 1. Présenté comme un maillon essentiel par le staff dirigeant du club, qui pour le moment le protège des médias.
Il semble avoir appris de ses erreurs passées. Titularisé depuis quatre matchs, il n’a écopé d’aucun carton. Des éloges qui tranchent avec l’image de mauvais garçon qu’on a toujours peint de lui, surtout en sélection nationale, où son retour ne cesse de se faire attendre tant bien que son absence se fait ressentir.
Dess bombe
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !