Gabon : Guy Patrick Obiang Ndong en tournée de popotes dans le Woleu-Ntem

Par Brandy MAMBOUNDOU / 24 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Guy Patrick Ndong annonce une grande tournée dans le Woleu-Ntem.

 

L’élection présidentielle pointe à l’horizon. Dans chaque camp, l’heure est désormais à la mobilisation, aux stratégies et au rassemblement. C’est certainement ce qui motive l’actuel ministre de la Santé et des Affaires sociales, par ailleurs membre du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG).

En effet, dans l’une de ses publications sur les réseaux, le ministre Guy Patrick Ndong annonce une grande tournée dans sa province natale du Woleu-Ntem. Principalement dans le département du Woleu. Au cours de ce déplacement aux allures de précampagne, il entend rencontrer les fédérations du département. Le 26 août, il rencontra celles d’Elon Endome, Akok Barrage, Mvie Nfoua, Ewormekok, Nkomayat et Mebogo-Minka’a. Les deux jours restants, le tour reviendra aux fédérations du canton Woleu, Canton Kye, canton Nye, au canton Elleleme et finira par le canton Bissok.

Pour rappel, malgré la forte mobilisation des cadres de cette province en 2016, le score d’Ali Bongo face à son adversaire Jean Ping démontre que ce qui compte, c’est le résultat et non le reste.

Vichanie Mamboundou

Article du 24 août 2022 - 9:54am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !