Gabon : La famille de Ndzoma implore la clémence de la justice

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 sep 2022 / 0 commentaire(s)
La famille de Ndzoma demande de la clémence.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux, la famille du prophète Emmanuel Nzoma a brisé le silence en sollicitant la clémence de la Justice gabonaise en faveur de leur fils suite à son « dérapage ».

Silencieuse depuis le début du feuilleton du fils prodige, la famille du « grand prophète » Emmanuel Nzoma n’avait pas encore été entendue. Sauf qu’après la décision de la justice qui l’a mis sous mandat de dépôt définitif, la famille a décidé de briser le silence. En effet, c’est désormais la tristesse et la désolation pour les fidèles, mais encore plus pour la famille.

Une situation compliquée pour une mère de famille, qui n’a pas pu supporter la décision de la justice. Aujourd’hui, elle demande la clémence de celle-ci, estimant que son fils aurait fait preuve d’immaturité dans sa prise de parole, lors de sa méga soirée de prophétie qui a eu lieu au début de ce mois de septembre au stade Idriss Ngari. Outre la requête d’indulgence de la famille et de plusieurs fidèles, les parents ont tenu à préciser que leur enfant n’est pas d’origine congolaise, comme annoncé depuis le début de cette affaire, il serait bel et bien gabonais.

Aujourd’hui, le sujet continue de faire couler encre et salive. Ce dernier sera entendu dans le fond ce matin. Espérons que la demande de la famille sera entendue.

Dess Bombe

Article du 15 septembre 2022 - 11:07am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !