Gabon : Le braqueur du marché d’Akébé arrêté

Par Brandy MAMBOUNDOU / 01 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Le braqueur du marché d'Akébé entre les mains de la police.

Le 24 août dernier, une vidéo, devenue virale sur la toile, d’un jeune homme qui braquait une femme en pleine nuit au marché d’Akébé, avait choqué la population. Ce 31 août, une semaine après, la police a mis la main sur l’indélicat.

 Une semaine jour pour jour, c’est le temps qu’a mis la police pour s’emparer du malfrat d’Akébé. En effet, dans un communiqué parvenu à la rédaction de Gabonclic.Info, la prefecture de police de Libreville informe que l’individu armé d’un couteau qui a braqué une femme en plein marché s’est fait prendre par les Forces de police nationale.

Akébé, un quartier du 3ᵉ arrondissement de la capitale, a la réputation d’être un coupe-gorge dans lequel siègent de nombreux bandits de grands chemins. L’individu, dont l’identité n’a pas été révélée par la préfecture de police, risque une incarcération de plusieurs années, pendant lesquelles les populations de ce quartier pourront bénéficier d’un peu de sécurité.

Les caméras de surveillance installées depuis 2010 par le gouvernement pourraient avoir raison sur des actes de barbarie similaires, qui suscitent l’indignation dans l’opinion.

Brandy Mamboundou

Article du 1 septembre 2022 - 10:30am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !