Gabon : Le Parti démocratique gabonais dépose sa contribution pour le dialogue national

Par Brandy MAMBOUNDOU / 30 nov 2023 / 0 commentaire(s)

 

Le mercredi 29 novembre dernier, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a déposé officiellement, au ministère de la Réforme des Institutions, sa contribution pour la préparation du dialogue national.

Une délégation du Parti démocratique Gabonais, avec à sa tête Luc Oyoubi, secrétaire général par intérim, s’est rendue au ministère des Réformes des institutions, sis à batterie IV. Objectif, remettre leur contribution pour la grande rencontre politique en vue. Si en politique, rien n’est à mettre de côté, la responsabilité de cette formation politique dans la gestion du pays ne passe point inaperçue.

Après la gestion du pays, durant près de six décennies, sans partage, mais encore responsables de la situation critique dans laquelle se trouve le pays, le peuple se demande néanmoins qu’elle peut être réellement l’apport de cette formation politique au débat national. Le PDG peut-il contribuer à la rectification d’une situation dont il a été le principal acteur de destruction ? Les conclusions du dialogue national situeront mieux le peuple gabonais.

Brandy Mamboundou

Article du 30 novembre 2023 - 5:14pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !