Gabon : L’Union Nationale continue son occupation Territoriale

Par Brandy MAMBOUNDOU / 13 sep 2022 / 0 commentaire(s)
L’UN était dans le deuxième arrondissement de la capitale.

Les 10 et 11 septembre dernier, le Parti politique de l’opposition, l’Union nationale (UN) a animé deux causeries à Libreville et à Lambaréné. Au cours de celle-ci, la base a été renforcée pour plusieurs adhésions.

Le samedi 10 septembre 2022 à Libreville, l’UN était dans le deuxième arrondissement de la capitale, dans le cadre de la poursuite de sa campagne d’adhésion. En effet, les secrétaires généraux adjoints, Sosthene Nguema Nguema, Serge Zeng Ango, le Trésorier général adjoint Placide Aubiang Nzeh, le représentant provincial de l’Estuaire, Guy Laurent Abo Bekaleet son adjoint Guy Oscar Engone Mebale, ainsi que le directeur du protocole Emmanuel Meyo, ont animé une causerie au quartier Sociga zone Rond-point de la démocratie. 

A noter que cette rencontre a été organisée par Doris Ivoungou, militant de l’Union nationale à Port-Gentil de passage à Libreville. Plusieurs nouvelles adhésions ont été recueillies, ainsi que la création d’une coordination de quartier qui a été intégrée dans le comité de restructuration dudit arrondissement.  

Du côté de Lambaréné, un jour plus tard, l’objectif était quasiment le même. Là-bas, sous l’impulsion du Coordonnateur communal de Lambaréné, Fidèle Ndombi, une causerie a été organisée avec des multiples adhésions également et la mise en place de la coordination du quartier Mbilazambé, sous la direction de Gustave Ikisoulou-Tonah et Fred Mavikana.

Elzo Mvoula 

Article du 13 septembre 2022 - 12:59pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !