Gabon : Mays Mouissi pour une Agence de Régulation des marchés publics plus performante

Par Elzo MVOULA / 03 fév 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le vendredi 2 février 2024, le ministre de l’Économie et des participations, Mays Mouissi, a procédé à l’installation de Cyr Symphorien Mouckaga dans ses fonctions de Secrétaire permanent de l’ARMP.

Dans son allocution, Mays Mouissi a expressément salué les réalisations du Secrétaire permanent sortant, Bastide Ngonga. Il a valorisé son rôle clé dans la régularisation des situations administratives des agents non-fonctionnaires, auparavant sans contrat professionnel. De plus, Mays Mouissi a reconnu l’impact de Bastide Ngonga dans la revitalisation de l’ARMP, particulièrement en réactivant le Conseil de régulation, inactif depuis des années.

S’adressant à son nouveau collaborateur, le ministre a formulé des attentes précises. Il lui a notamment demandé de renforcer l’agence, de soutenir fermement le personnel dans l’accomplissement de ses missions et de toujours veiller à fournir un travail en conformité avec la loi. Pour Mays Mouissi, l’objectif est de faire de l’ARMP l’un des piliers centraux du ministère de l’Économie et des participations.

Elzo Mvoula

Article du 3 février 2024 - 4:52pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !