Gabon : Philippe Nzengue Mayila invite les Bibakois à faire œuvre utile

Par Brandy MAMBOUNDOU / 07 aoû 2023 / 0 commentaire(s)

 

En route pour les élections législatives, Jean Bruno Prince Moubamba, colistier LD à la commune de Malinga, vient d'organiser, à son domicile, une causerie avec les jeunes residant ou de passage à Libreville. L'événement a été rehaussé par la présence du député Philippe Nzengue Mayila, candidat à sa propre succession, dans le département de la Louetsi-Bibaka, dans le sud de la Ngounié.

À sa prise de parole, Jean Prince Bruno Moubamba a rappelé aux siens que les élections à venir exigent à chacun une réflexion élargie afin de voter pour la liste et le candidat qui présentent des atouts indéniables pour le développement du département de la Louetsi-Bibaka (Malinga).

À son tour, l'honorable Philippe Nzengue Mayila, par ailleurs président par intérim du parti " Les Démocrates " de Guy Nzouba Ndama, a tenu, dans un premier temps, à remercier Jean Prince Bruno Moubamba et les siens pour l'organisation de ces retrouvailles qui ont permis aux jeunes de la commune de Malinga d'échanger sur l'avenir de leur contrée. Une contrée lointaine des villes avancées, la Louetsi-Bibaka a besoin de l'apport de tous ses enfants pour son épanouissement socioculturel. Ainsi, l'honorable Philippe Nzengue Mayila a invité également les Bibakois à faire œuvre utile. « Quelles que soient nos divergences politiques ou religieuses, nous devons faire en sorte que le département de la Louetsi-Bibaka soit le principal bénéficiaire », a souligné l'honorable Philippe Nzengue Mayila, en attendant l'ouverture officielle de la campagne électorale.

Vichanie Mamboundou

Article du 7 août 2023 - 7:33pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !