Gabon : Témoins Actifs en soutien à la candidature de Jean Rémy Yama à Roungassa
Ce vendredi 11 août 2023, une première délégation du mouvement citoyen "Témoins Actifs", organe spécialisé de Dynamique Unitaire sur la démocratie et les droits de l'homme, a fait une déclaration à Roungassa, village de Jean Rémy Yama, pour réaffirmer leur soutien à sa candidature aux élections législatives de cette année.
Composée de quinze personnes, cette délégation se déploie pour soutenir la candidature de Jean Rémy Yama aux élections législatives du 26 août prochain. Elle sera renforcée, mardi 15 août, avec une seconde délégation plus importante pour mieux quadriller le 4ᵉ siège du département de Mulundu (canton Ogooué-Aval) dans la province de l'Ogooué-Lolo.
« La candidature de Jean Rémy Yama a été déposée de façon conjointe par deux formations politiques qui sont l'Union Nationale et le Rassemblement pour la Patrie et la modernité. Nous les « Témoins actifs » ne sommes pas les suppléments de ces partis politiques, mais nous venons en appui par rapport à leur apport sur le terrain. Cela ne signifie pas que nous soutenons X ou Y parti. Nous apportons notre soutien par rapport aux élections législatives de notre coordinateur général ». A déclaré un membre du mouvement citoyen « Témoins actifs ».
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !