Gabon/Rectificatif : Le préavis de grève incorrectement attribué à Maurel et Prom était en réalité une grossière erreur
Dans nos colonnes, le 22 janvier dernier, nous avons publié dans les colonnes de Gabonclic.info un article intitulé « Une grève en gestion à Maurel et Prom ». En réalité, cette information était une malheureuse méprise de notre rédaction, qui s’est malencontreusement emmêlé les pinceaux. Car en réalité, la compagnie pétrolière n’était point concernée par ce préavis de grève, encore moins un courrier de son personnel. Ce dossier de revendication serait plutôt adressé à la direction générale de SPIE OIL & GAS SERVICES.
Le courrier de l’Organisation nationale des employés du pétrole (Onep) n’était guère aussi adressé à la direction générale de Maurel et Prom, mais plutôt à celle de SPIE OIL & GAS SERVICES.
Pour cette malheureuse méprise et par le fait que nous nous sommes embrouillés dans les dénominations des compagnies, nous présentons, avec le cœur sérieusement contrit, toutes nos excuses à la direction générale, aux partenaires ainsi qu’à tous les employés de Maurel et Prom et espérons une meilleure collaboration dans l’avenir.
Elzo Mvoula
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !