Gabon : Axel Jesson Ayenoue voudrait voir des secrétaires fédéraux de l'étranger mobilisés et créatifs

Par Brandy MAMBOUNDOU / 20 fév 2023 / 0 commentaire(s)

 

Le Délégué National du Parti Démocratique Gabonais (PDG), en charge des Fédérations de l'étranger s'est entretenu avec les secrétaires de celles-ci.

C'est à travers une visioconférence que Axel Jesson Ayenoue a répondu aux préoccupations des secrétaires fédéraux de l'étranger. L'entretien était principalement axé sur la désignation et les nouvelles orientations de travail au sein du PDG. Fred Maïssa, secrétaire fédéral PDG de France a fait part au délégué national de leurs inquiétudes quant à certaines difficultés de fonctionnement qu'ils rencontrent.

Les fédérations de l'étranger ont également signifié leur ferme volonté de participer à la célébration du 12 mars prochain (date anniversaire du parti) et ont réaffirmé leurs engagements face aux prochaines échéances à venir, avec notamment les élections présidentielles.

Pour sa part, Axel Jesson Ayenoue a tenu à rassurer ses secrétaires fédéraux et leur demande d'être patients, d'être disciplinés et créatifs dans les actions à mener. Le principal objectif de cette visioconférence était de sensibiliser les différentes fédérations hors du Gabon, les mobiliser pour garantir une victoire claire nette et du président de la République Ali Bongo Ondimba à la présidentielle de 2023.

Brandy Mamboundou

Article du 20 février 2023 - 8:22pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !