Gabon : Le général Rapontchombo reprend le bâton de pèlerin face à plusieurs critiques à son encontre

Par Brandy MAMBOUNDOU / 20 mai 2024 / 0 commentaire(s)

 

Depuis quelques jours, Jude Ibrahim Rapontchombo, délégué spécial de la commune de Libreville, a intensifié ses visites de terrain dans le but de redonner à la ville un visage plus propre et plus attrayant. Cette initiative fait suite aux critiques formulées par les médias locaux, tels que L’Aube et Moutouki, qui ont accusé Rapontchombo de négligence dans l’exercice de ses fonctions.

Les articles publiés par ces médias semblent avoir attiré l’attention du délégué spécial, qui a rapidement réagi en organisant des descentes de terrain avec ses équipes pour s’attaquer aux problèmes d’insalubrité. Ces visites ont permis de constater l’ampleur du problème, avec des déchets accumulés un peu partout et une occupation anarchique des espaces publics par les commerçants. Cette situation représente non seulement une menace pour la salubrité de la ville, mais également pour la sécurité des habitants.

Les actions entreprises par Jude Ibrahim Rapontchombo démontrent sa volonté de contredire les critiques formulées à son encontre et de s’engager à améliorer la situation de la commune de Libreville. Il reste à espérer que ces efforts porteront leurs fruits et que la ville retrouvera son lustre d’antan.

Elzo Mvoula

Article du 20 mai 2024 - 10:43pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !