Gabon / Election présidentielle : Albert Ondo Ossa attaque l'intérieur du pays

Par Brandy MAMBOUNDOU / 22 aoû 2023 / 0 commentaire(s)
Ondo Ossa a deja conquis Tchibanga, Mouila et Lambaréné.

Après son gigantesque meeting, d’un succès à nul autre pareil, à Libreville, plus précisément au quartier Rio, ce dimanche 20 août, le candidat d'Alternance 2023 ne s'est pas reposé. Il s'est rendu ce lundi 21 août dans l'intérieur du pays pour un périple qui devrait durer cinq jours.

En effet, le Pr Albert Ondo Ossa et son équipe ont débuté leur périple de l’intérieur du pays, le 21 août par Tchibanga, dans la province de la Nyanga avant de s'envoler pour Mouila dans la Ngounié. Il avait été prévu de poursuivre ce périple en avion vers Lambaréné. Ce qui n'a malheureusement pas été possible car la délégation a été contrainte à emprunter la voie terrestre. C'est finalement dans la nuit qu'une nombreuse masse humaine déterminée à voter pour le candidat d'Alternance 2023, du changement et du redressement du pays, a accueilli le Pr Albert Ondo Ossa et sa délégation.

Pour la suite de périple, Alternance 2023 a prévu des meetings à Lastrouville, Koulamoutou et Franceville.

Le Pr Albert Ondo Ossa est accompagné, entre autres, d'Alexandre Barro chambrier, François Ndong Obiang, Mike Jocktane et Bertrand Zibi Abegue, qui, font des interventions galvanisantes, d'espoir et de détermination visant à rendre leur dignité aux Gabonais.

Brandy Mamboundou

Article du 22 août 2023 - 1:16pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !