Gabon : Installation du nouveau provincial du RPM à Port-Gentil

Par Brandy MAMBOUNDOU / 16 oct 2023 / 0 commentaire(s)

 

Le samedi, 14 octobre 2023, les membres du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM) se sont réunis dans la ville de Port-Gentil (Ogooué-Maritime). Au cours de cette rencontre, les cadres de cette formation politique ont procédé à l’installation du nouveau responsable politique de cette localité.

Nouvelle dynamique de la formation politique que dirige Alexandre Barro Chambrier. C’est la raison des retrouvailles des cadres du RPM dans cette zone du pays pour l’installation du nouveau coordonnateur général. En effet, au cours de cette cérémonie présidée par le Vice-président et sénateur Jean-Robert Goulongana, c’est Jean-Marie Agamboue qui a été désigné pour remplacer Franck Flavien Rebela. « Le RPM est un parti d'expérience, avec une implantation nationale. Aujourd'hui, notre parti fait le bilan des dernières élections et passe en revue ses troupes. Nous voulons renforcer les acquis et accroître notre implantation sur le terrain avec l'objectif de devenir l'une des principales forces politiques sur le terrain », a souligné Joyce Lafitte, secrétaire exécutif adjoint 2 et porte-parole de la formation politique, au cours d’un entretien accordé à la rédaction de Gabonclic.info.

La transition n’est là que pour un temps. Passer cette étape, il y aura d’autres élections. C’est donc, fort de ce qui précède, que Joyce Lafitte invite l’ensemble des Gabonais à rejoindre sa formation politique pour redorer l’image du Gabon, détruit par le parti Démocratique Gabonais (PDG) et ses membres.

Brandy Mamboundou

Article du 16 octobre 2023 - 1:42pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !