Gabon : Le RECRU encourage Georges Bruno Ngoussi dans son combat au Sénat

Par Elzo MVOULA / 02 nov 2023 / 0 commentaire(s)
Le quatrième vice-président du Sénat a reçu la feuille de route pour la poursuite de son chemin au Palais Omar Bongo

Le 1er novembre 2023, le quatrième vice-président du Sénat a reçu plusieurs hommes d’Eglise à Libreville. Au cours de cette rencontre, les visiteurs ont remis une Bible au pasteur de l’Eglise Nazareth symbolisant la feuille de route du Très-Haut pour la poursuite de son chemin au Palais Omar Bongo Ondimba.

Conduit par son président, le Prophète Elisée Shaba, le Rassemblement des églises charismatiques de réveil (RECRU) a rendu une visite à l’homme aux multiples casquettes, Georges Bruno Ngoussi. Pour cette plateforme, qui rassemble plus de 40 Assemblées de Dieu, il a été question de la remise d’une Bible à leur frère en Christ, élevé au rang de 4ème vice-président du Sénat, symbole de la feuille de route de Dieu, afin qu’il ne se trompe de voie, mais qu’il continue le combat pour lequel il a été désigné par le Tout-Puissant.

Un geste que Georges Bruno Ngoussi n’a pas manqué d’apprécier. Et de remercier ses frères de culte pour la lourde tâche qui est la sienne, surtout à pareil moment où le pays respire une nouvelle air. « Depuis que Dieu m’a fait grâce de m’élever au rang de 4e Vice-président du Sénat, tous mes frères et sœurs de l’Eglise ont compris que c’était sa volonté de m'aider à marcher dans le sens de ce que nous avons commencé il y a très longtemps. C'est un sentiment de reconnaissance, un sentiment d’humilité de voir que les frères et sœurs des églises du réveil, et pas seulement, car même ceux de l’Église catholique, tout le monde dans le corps du Christ a compris que c’est le moment et c’est le temps de Dieu », a déclaré le principal pasteur de l’Eglise Nazareth, le Vénérable Georges Bruno Ngoussi.

O.Roger

Article du 2 novembre 2023 - 10:44pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !