Gabon : Les opérateurs de jeux de hasard appelés à se manifester

Par Brandy MAMBOUNDOU / 23 juil 2022 / 0 commentaire(s)
Le ministère de l’Intérieur demande des assurances au près des opérateurs de jeux de hasard.

Dans un communiqué publié hier, vendredi 22 juillet 2022, le ministère de l’Intérieur informe les entreprises de jeux de hasard que la date butoir pour le dépôt des dossiers de manifestation d’intérêts relative à l’attribution des autorisations et licences d’exploitation est fixée au lundi 1er août 2022 à 16h.

Dans son communiqué, le ministère de l’Intérieur invite les entreprises désireuses d’obtenir des licences d’exploitation et des autorisations pour la mise en place des jeux et divertissements d’argent que la date limite de l’appel à manifestation est d’intérêt est fixée au 1er août à 16h au Secrétariat Technique de la commission Supérieure des jeux de hasard, au bâtiment B de l’immeuble du ministère de l’Intérieur, sis à l’avenue Jean Baptiste Ndende. 

Par ce communiqué, le ministre Lambert Matha entend régulariser la situation des entreprises des jeux d’argent en ligne afin qu’elles puissent exercer en toute légalité. Tout opérateur ou particulier désireux de se lancer dans les jeux de hasard devra nécessairement s’assurer qu’il dispose de tous les documents nécessaires à l’exercice de son activité.

Dess Bombe

Article du 23 juillet 2022 - 11:18am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !