Gabon : Mike Jocktane rend hommage à Désirée Singatady

Par Brandy MAMBOUNDOU / 03 nov 2022 / 0 commentaire(s)
Désirée Singatady de son vivant.

Dans sa dernière publication, sur son compte Facebook, en date du 03 novembre 2022, l’opposant politique, Mike Jocktane, leader du parti politique Gabon Nouveau (GN) et homme d’église, a rendu hommage à Désirée Singatady, épouse de l’actuel ministre d’État, ministre de l’Intérieur, suite au décès de cette dernière survenu à l’intérieur du pays.

Le jeudi 03 novembre 2022, l’épouse de Lambert Noël Matha a rendu son dernier souffle de vie. La presse et le monde politique sont encore plongés dans le désarroi, face à ce départ prématuré de la mairesse du premier arrondissement de la commune d’Akanda. Décès survenu à Mekambo, dans la province de l’Ogooué-Ivindo.

Outre les différents bords politiques, Mike Jocktane, ancien conseiller Omar Bongo, a présenté ses condoléances aux proches de la disparue. « C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de Désirée Singatady épouse Matha, survenu ce jour dans la ville de Mekambo. C’est une grosse perte pour le pays tout entier, pour le journalisme gabonais, mais surtout pour sa famille durement éprouvée. Jusqu'à ce jour, Désirée Singatady était maire du 1er arrondissement de la commune d’Akanda », peut-on lire sur la page Facebook de Mike Jocktane.

Avant d’adresser ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et à tous ceux qui de près ou de loin ont été impactés par sa vie et son parcours.

Puisse Dieu les fortifier et les consoler d’un départ aussi brusque.

Elzo Mvoula

Article du 3 novembre 2022 - 5:17pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !