Gabon : Alain Claude Bilie By Nze veut rapidement mettre fin aux problèmes d’eau et d’électricité

Par Brandy MAMBOUNDOU / 30 mar 2023 / 0 commentaire(s)
Billie by Nze met la pression à la SEEG

Mercredi 29 mars dernier, le premier ministre, a réuni l’ensemble des opérateurs économiques axés dans les secteurs de la distribution de l’eau et de l’énergie. Le but était entre autres de leur mettre la pression quant au vu des attentes des populations à l’orée d’une élection présidentielle.

« J’ai réuni ce jour les acteurs du secteur de l’eau et de l’énergie dont la Société d’Eau et d’Énergie du Gabon (SEEG), la Société de Patrimoine (SP) et le Conseil National de l’Eau et de l’Électricité (CNEE). En présence des Ministres du Budget, de l’Economie et de l’Énergie, j’ai souhaité m’enquérir de la situation financière de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon, de même que j’ai voulu en savoir plus sur la stratégie de cette entité quant à l’amélioration du service public de l’eau et de l’énergie », a-t-il souligné

Aussi, a-t-il rappelé que ces grands chantiers ont été lancé sous l’impulsion du  gouvernement, sur instructions du Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

Elzo Mvoula

Article du 30 mars 2023 - 11:14pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !