Gabon : Les bureaux de Mike Jocktane vandalisés

Par Brandy MAMBOUNDOU / 23 juin 2023 / 0 commentaire(s)
Mike Jocktane, leader du parti politique Gabon Nouveau (GN).

Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 juin derniers, des malfrats, non encore identifiés, seraient entrés dans les locaux du candidat déclaré à l'élection présidentielle de cette année. C'est en tout cas ce que souligne un proche du président du parti politique Gabon Nouveau (GN).

Comme une pure coïncidence, juste quelques jours après une tournée de Mike Jocktane dans la province du Woleu-Ntem, où il n'a pas manqué de remettre en cause la gouvernance d'Ali Bongo,  des personnes non identifiées auraient décidé de rendre visite aux locaux de l'homme de Dieu. «Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 juin 2023, le bureau du président Mike Jocktane a été cambriolé. Les auteurs de ce cambriolage ont emporté une somme d'argent et une tablette mobile. Une enquête est actuellement en cours pour mettre la main sur les présumés auteurs de cet acte», a souligné un proche du candidat déclaré, joint au téléphone par nos soins. 

 Simple cambriolage ? Règlement de comptes ? Acte d'intimidation? Autant de questions que se posent actuellement l'opinion publique. Pour l'heure, l'enquête se poursuit. Pour rappel, les locaux sont situés aux charbonnages, dans une concession privée qui paraît pourtant sécurisée.

Elzo Mvoula

Article du 23 juin 2023 - 12:22am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !