Gabon : les coureurs gabonais promettent de se surpasser

Par Brandy MAMBOUNDOU / 16 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Le Run in Masuku ce samedi 17 septembre.

Le Run in Masuku se tiendra ce samedi 17 septembre 2022. Une occasion pour les athlètes gabonais de réaffirmer leurs ambitions. Les coureurs gabonais attendent avec impatience ce jour et promettent de donner de leur énergie pour briller lors de cette compétition.

Conformément à l'engagement pris le 31 août dernier par le Directeur général de l'ONDSC, Joannick Ngomo Obiang, d'offrir de meilleures conditions de préparation aux coureurs professionnels gabonais engagés dans l'épreuve du 10 km de Franceville, ces derniers bénéficient depuis une dizaine de jours d'un entrainement intensif sur le circuit même de la course, dans la capitale altogovéenne.

Une organisation qui suscite de l'espoir pour la suite. Hébergement, restauration, suivi médical, coaching... l'Office n'a pas lésiné sur les moyens pour que les ambassadeurs du vert, jaune et bleu soient dans les meilleures conditions de préparation. Comme une lueur d'espoir, le président de la Fédération gabonaise d'athlétisme, Anaclet Mathieu Taty déclare : « Grâce à cette préparation, dans des conditions favorables, les athlètes gabonais sont prêts à se surpasser pour côtoyer le niveau des athlètes internationaux ». Désormais, il revient aux Panthères engagées de joindre la parole à l'acte pour que les espoirs placés en eux ne soient pas vains.

Dess Bombe 

Article du 16 septembre 2022 - 10:26am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !