Gabon : Mike Jocktane dans le Woleu Ntem

Par Brandy MAMBOUNDOU / 05 juin 2023 / 0 commentaire(s)

 

Mike Jocktane, leader de Gabon Nouveau (GN), parti politique toujours en cours de légalisation, entend se rendre dans la province du Woleu-Ntem à partir du 8 juin. Dans le septentrion, le candidat déclaré à la présidentielle pourrait animer plusieurs causeries et meetings.

C’est l’information qui provient de la cellule de communication du candidat à la prochaine élection présidentielle de 2023. En effet, même si le centre Gabonais des élections (CGE) n’a pas encore fixé la date des prochaines élections, de nombreux hommes politiques ont déjà débuté des causeries et meetings sur le territoire national. Après plusieurs rencontres dans l’Estuaire, l’homme de Dieu a décidé de se rendre dans le Woleu Ntem pour six jours.

La tournée du président de Gabon nouveau le mènera, tour à tour, à Miang, Bitam, Bollosoville, Konosoville, Oyem et bien d’autres localité de la province. Aussi, durant ces différentes étapes, Mike Jocktane rencontrera les sages, les jeunes et toutes les couches de la société très impactées par la mauvaise gestion du pays.

Brandy Mamboundou

Article du 5 juin 2023 - 11:51pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !