Gabon : REGARD de Mathias Otounga Ossibadjouo apporte son soutien au CTRI

Par Brandy MAMBOUNDOU / 08 mar 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le 06 mars 2024, le Rassemblement d’éveil Gabonais pour l’action, la restauration et le développement, fondé par Mathias Otounga Ossibadjouo, a exprimé son soutien au Comité pour la transition et la restauration des institutions lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 5 mars 2024 à Libreville.

REGARD, le nouveau-né dans la sphère politique gabonaise, a tenu sa première sortie publique, le 06 mars dernier à Libreville. L’objectif de cette sortie était de participer au Dialogue national prévu en avril et d’apporter sa contribution à la construction du Gabon. Son fondateur, Mathias Otounga Ossibadjouo, figure politique bien connue au Gabon, a exposé les principales missions de son parti. Il a déclaré que REGARD se positionne comme une force politique centriste, qui apportera son savoir-faire au Dialogue national.

Otounga Ossibadjouo a également profité de cette occasion pour informer l’opinion nationale et internationale que sa décision de créer REGARD a été prise après sa démission du Parti démocratique gabonais (PDG), l’ancien parti au pouvoir.

Elzo Mvoula

Article du 8 mars 2024 - 2:56am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !