Cameroun : Un humoriste perd la vie dans un accident de circulation
Très tôt dans la matinée du 15 juin 2023, les réseaux sociaux vibrent par une mauvaise nouvelle. Cabrel Nanjip a été victime d’un accident de la circulation ce matin sur la nationale N3, entre Edea et Pouma, au Cameroun.
Le célèbre influenceur Cabrel Nanjip Nyamton a été victime d’un grave accident de la circulation sur la Route nationale N°3, dans cette matinée du 15 juin 2023. Selon certaines sources, la victime serait décédée sur le champ et le corps placé à la morgue de l’hôpital d’Édea.
D’après les informations dont nous disposons, pendant l’accident, l'humoriste était seul au volant de sa voiture. Celle-ci a été heurtée par un autre véhicule, qui l’a précipitée dans un bosquet. L’humoriste se rendait au Haut-commissariat du Canada à Yaoundé pour récupérer son visa en vue d’une tournée artistique au Canada.
L’homme au plus de 900 milles followers, était un comédien apprécié partout sur le continent, notamment au Gabon, où il a collaboré avec Chambre À Louer, l'humoriste Clovis Nzong et bien d’autres artistes du domaine humoristique.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !