France - Football : Didier Ndong et Dijon s'enfoncent

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 fév 2023 / 0 commentaire(s)
Didier Ndong et Dijon au plus mal.

Le footballeur international gabonais Didier Ndong et le Dijon FCO ont connu une quatrième défaite successive en championnat le samedi 11 février dernier, à l'occasion de leur déplacement à Saint-Etienne.

Pour cette 23e levée de la Ligue 2 (D2 France), le milieu défensif gabonais, Didier Ibrahim Ndong et les siens sont allés s'incliner (2-0) dans le Forez. Dans une rencontre qu'il a disputée en intégralité, l'ancien jouer de Lens (autre club français) n'a pu qu'assister au nouveau revers de son équipe sans que lui et ses partenaires ne parviennent à trouver le chemin des filets, face à un concurrent direct au maintien.

Pire, les dijonnais n'ont marqué le moindre but en Ligue 2 depuis quatre matchs. Une situation inquiétante au vu du classement des Bourguignons.

Désormais 19ème et avant dernier au classement, les hommes du coach Omar Daf conservent néanmoins des chances de maintien en Ligue 2, avec seulement 3 points de retard sur Saint-Etienne premier non relégable. Il faudra toutefois rapidement redresser la barre, au risque de voir les concurrents s'envoler au classement.

Dess Bombe

 

 

Article du 15 février 2023 - 12:58am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !