Gabon : Georges Bruno Ngoussi de retour au pays
Après plusieurs semaines passées en Europe, où il a présenté une énième fois la situation du pays aux plus grandes organisations mondiales pour la bonne gouvernance, l’homme d’Église et leader de la société civile a été accueilli en héros à l’aéroport de Libreville par ses proches. Pour lui, la libération du pays était une obligation.
C’est en présence d’une centaine de ses fidèles et frères de la société civile que Georges Bruno Ngoussi, le leader du Coted, s’est exprimé dès sa descente de l’avion à Libreville. Satisfait de l’evolution des choses dans son pays, l’homme de Dieu n’a pas omis de cacher sa joie.
Si d’autres hommes de Dieu ne sont préoccupés que par faire les délivrances, chasser les démons, promettre la réussite à leurs fidèles sans effort, Georges Bruno Ngoussi n’est pas dans cette tendance. Pour lui, l’on ne peut dissocier politique et religion. C’est pourquoi, il n’a jamais cessé de mener le combat de la libération, qui est désormais acquise. À travers ses multiples dans le monde entier, il a toujours présenté la situation de son pays qui était sous perfusion comme un malade plongé dans un coma profond. Aujourd’hui, l’homme de Dieu dit être prêt à participer au redressement du pays.
Elzo Mvoula
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !