Gabon : Justin Ndoundangoye crée la plateforme « Horizon »

Par Brandy MAMBOUNDOU / 14 fév 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le week-end dernier, Justin Ndoundangoye, ancien ministre, est réapparu sur le petit écran. En liberté provisoire, suite à son incarcération dans l’affaire dite « Opération scorpion », il a délaissé son slogan « Okulu la solution » pour sa nouvelle plateforme, « Horizon ». Celle-ci s’inscrit dans la dynamique de la transition politique en cours au Gabon depuis le 30 août 2023.

Le proche de l’ancien directeur de cabinet d’Ali Bongo, Brice Laccruche Aliangha, ne veut pas rester en marge de la transition. Il se dit prêt à accompagner le Comité de Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI) dirigé par le général Brice Clotaire Oligui Nguema. Désormais leader de la plateforme « Horizon », Justin Ndoudangoye se dit prêt à accomplir les missions qui lui seront confiées par le CTRI. S’inscrivant dans la devise « L’essor vers la félicité », il affirme être au service de la nation.

Le retour de Justin Ndoundangoye sur la scène politique est un signe de l’effervescence qui règne au Gabon en cette période de transition. « Horizon » s’ajoute aux nombreuses autres initiatives qui visent à contribuer à la refondation du pays.

Vichanie Mamboundou

Article du 14 février 2024 - 9:10am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !