Malaisie : Une influenceuse kényane meurt à l’aéroport

Par Brandy MAMBOUNDOU / 29 avr 2023 / 0 commentaire(s)
Brenda Akinyi Ochola, de son vivant.

Ces derniers mois, les influenceuses africaines meurent dans des situations étranges. Brenda Akinyi Ochola, une influenceuse kényane sur Instagram, serait décédée tragiquement en Malaisie, où elle serait morte après l’éclatement des capsules de drogue dans son ventre, e il y quelques jours.

Il ne faut pas se fier aux réseaux sociaux. Car, souvent la vie que certaines personnes exposent sur la toile semble cacher plusieurs non-dits. En effet, après l’affaire de porta-porty de Dubaï, une autre influenseuse d’origine kényane serait morte dans des conditions regrettables. D’après le média Afrikbuzz, Brenda, connue sous le nom de Brendalicious, aurait succombé à l’éclatement des capsules la drogue qu’elle transportait dans son estomac.

Des rapports indiquent que la jeune femme avait commencé à se comporter de manière étrange à son arrivée à l’aéroport de Malaisie, attirant ainsi l’attention des autorités de sécurité. Les sachets qu’elle portait dans son estomac étant trop, ont explosé et elle a fait une overdose interne, suivie de son décès à l’aéroport. Malheureusement, Brenda serait décédée malgré les tentatives de sauvetage. Des sources non confirmées ont révélé que 34 capsules de drogue ont été retrouvées dans son estomac.

Elzo Mvoula

Article du 29 avril 2023 - 2:06am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !