Gabon : Passation de charges aux ministères de la Consommation et de la lutte contre la vie chère, l’Économie et de la relance

Par Brandy MAMBOUNDOU / 14 sep 2023 / 0 commentaire(s)

 

Ce mercredi 13 septembre 2023, s’est tenue à l’immeuble Arambo, la cérémonie de passation de charges entre les ministres sortants en charge de la Consommation et de la lutte contre la vie chère René Ndemezo’o Obiang, de l’Économie et de la relance, Madame Nicole Jeanine Lydie Roboty épouse Mbou, de la Promotion des investissements des partenariats publics-privés chargé de l’amélioration de l’environnement des affaires, Hugues Mbadinga Madiya et le ministre entrant en charge de l’Économie et des Participations, Mays Mouissi.

Cette cérémonie, présidée par le secrétaire général adjoint du gouvernement, Yves D. Sylvain Moussavou, a été l’occasion pour les ministres sortants de féliciter le nouveau patron de l’Économie et des participations pour sa nomination, de lui faire le point sur les dossiers en cours et surtout de l’assurer leur entière disponibilité en cas de besoin.

En retour, le ministre de l’Économie et des participations a d’abord remercié les nouvelles autorités du pays pour la confiance placée en sa modeste personne. Puis, il a félicité ses prédécesseurs pour les efforts consentis dans l'exercice de leurs lourdes fonctions. Mays Mouissi a reconnu par la même occasion l’ampleur de la tâche qui est la sienne et qu’il compte mener à bien avec le soutien de ses nouveaux collaborateurs.

Vichanie Mamboundou

Article du 14 septembre 2023 - 2:52pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !