Gabon : Une caravane de sensibilisation pour la relance exceptionnelle auprès des jeunes à Libreville

Par Brandy MAMBOUNDOU / 19 fév 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le 15 février, la caravane de sensibilisation, en lien avec la relance exceptionnelle, a débuté son parcours au complexe scolaire d’Alibadeng. L’objectif principal est de collecter des contributions, en particulier auprès des jeunes, pour le Dialogue national à venir.

Après Alibanding, les ministres de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’innovation technologique, le Pr Hervé Ndoume Essigone, et celui des Réformes des Institutions, Murielle Minkoue, ont animé des échanges enrichissants avec les étudiants à l’amphithéâtre de l’ENSET.

Lors de ces échanges, les étudiants ont pu poser des questions et exprimer leurs points de vue sur divers sujets clés, liés à la relance exceptionnelle et au Dialogue national. Les ministres ont apporté des réponses claires et précises, soulignant l’importance de la participation des jeunes à ce processus crucial pour l’avenir du Gabon.

La caravane de sensibilisation se poursuivra dans les prochains jours à travers le Grand Libreville et dans les différentes provinces du Gabon. L’objectif est de toucher un large public et d’encourager une participation inclusive au Dialogue national.

Vichanie Mamboundou

Article du 19 février 2024 - 6:53pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !