Israël : André Poko signe pour deux ans à l'Hopel Beer Sheva

Par Brandy MAMBOUNDOU / 01 sep 2023 / 0 commentaire(s)
André Poko sous ses nouvelles couleurs.

Sans club depuis la fin de son aventure avec Al Khaleej, en Roshn Saudi League (D1 Arabie Saoudite) en juin dernier, l'international gabonais était en quête d'une nouvelle destination. Le milieu défensif de 30 ans a finalement posé ses valises, le 29 août dernier, à l'Hopel Beer Sheva en Ligat Ha'Al (D1 Israël). C'est le club israélien qui a officialisé l'information sur ses interfaces numériques, il y a deux jours. Selon la communication du club, l'international gabonais a paraphé un contrat de deux saisons, soit jusqu'en 2025.

Réagissant à son arrivée dans son nouveau club, André Poko a confié son impatience à retrouver les terrains et la compétition : « Je suis ravi d'ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière. J'ai beaucoup entendu parler de la ville et des fans et j'ai hâte de jouer au Turner Stadium devant vous (Supporters du club). Je remercie l'Hapoel Beer Sheva de m'avoir fait confiance et maintenant ma mission est d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs ». A déclaré l'ancien joueur de l'US Bitam.

Alors qu'il n'avait pas de club, André Poko n'a pas été retenu sur la liste du sélectionneur Patrice Neveu pour la rencontre décisive du 9 septembre 2023 en Mauritanie, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire. Avec l'Hapoel Beer Sheva, Poko pourra retrouver du rythme et la compétition pour être à nouveau sélectionnable pour les autres échéances des Panthères du Gabon.

Brandy Mamboundou

Article du 1 septembre 2023 - 6:28pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !