Gabon : « Ali pour tous » ont scandé les militants du PDG au meeting d’ouverture de la campagne

Par Brandy MAMBOUNDOU / 11 aoû 2023 / 0 commentaire(s)
Ali Bongo a lancé sa campagne à Owendo.

Ce vendredi 11 août à la gare d’Owendo, Ali Bongo a lancé sa campagne devant des Gabonais qui ont décidé de se déplacer pour l’écouter. Au cours de ce meeting, le candidat naturel du Parti démocratique gabonais (PDG) a promis continuer son action en faveur de ses compatriotes.

« Ali pour tous ! ». Voilà en quelques mots le slogan d’ouverture de campagne du candidat Ali Bongo. Souriant, mais surtout sûr de lui, celui-ci entend renforcer ses actions, qu’il estime avoir exécuté depuis quatorze longues années, en faveur de son peuple. La situation des chômeurs, les conditions de vie, la vie chère, rien ne sera mis de côté pour le fils de feu Omar Bongo.

Mieux, contre les supposés appels à la « haine » et à « la violence », il promet mettre fin à ses propos qui, d’après lui, impactent négativement le vivre-ensemble. À l’endroit de ses adversaires politiques, il promet de les battre. « Nous allons gagner », a-t-il répété tout au long de sa prise de parole. Ce meeting a vu la prestation de bon nombre d’artistes locaux tels que L’Oiseau rare, EJ, EbolokoFetty Ndoss, Serges Abessolo et bien d’autres.

Brandy Mamboundou

Article du 11 août 2023 - 7:07pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !