Gabon : Les anciens locaux d’Air Gabon attribués à Fly Air Gabon Holding

Par Brandy MAMBOUNDOU / 08 mar 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le jeudi 7 mars 2024, le ministre de l’Economie et des participations, Mays Mouissi, a visité l’ancien siège d’Air Gabon, qui abritera les services de Fly Air Gabon Holding (FLAGH).

Accompagné de la directrice générale de la FLAGH, Binta Mandji épouse Lespinas et du président du Conseil d’administration, Francis Lendjoungou, le ministre a pu constater l’état actuel du bâtiment, qui est à l’abandon depuis plusieurs années. Le bâtiment sera entièrement rénové pour offrir un espace de travail moderne, sécurisé et confortable. Les travaux débuteront le vendredi 8 mars 2024 et dureront deux mois.

La rénovation et l’occupation de ce bâtiment symbolisent le lancement d’une nouvelle ère pour le transport aérien gabonais. La FLAGH, créée lors du Conseil des ministres du 7 février 2024, a pour mission d’acquérir des parts dans des sociétés de transport aérien, tant nationales qu’internationales.

La FLAGH permettra de redynamiser le secteur aérien gabonais et de contribuer à la croissance économique du pays. La création de cette holding est une initiative importante du Président de la Transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema.

Brandy Mamboundou

Article du 8 mars 2024 - 3:26am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !