Gabon : les retraités toujours en attente d'une réaction de leurs tutelles

Par Brandy MAMBOUNDOU / 03 aoû 2023 / 0 commentaire(s)

 

C'est à travers un communiqué de presse, publié ce mercredi 02 août 2023, que les retraités du secteur public ont annoncé que leurs différentes revendications n'ont toujours pas été écoutées par leurs tutelles.

En effet, les retraités du secteur public constatent que leurs pensions du 23 juillet 2023 n'ont pas été effectuées à date échue. L'Association nationale des retraités du Gabon, (ANAREG) demande ainsi aux responsables de la chaîne de traitement des pensions des retraités à autant de rigueur que pour la mise à disposition des salaires des fonctionnaires encore en activité.

« Les retraités du secteur public sont toujours en attente de plusieurs paiements, notamment, le différentiel de l'arrimage de leurs pensions depuis 2015, les indemnités de services rendus et les rappels de solde. Ces différents paiements doivent être accompagnés d'une notification pour une meilleure information aux retraités sur l'objet du paiement effectué. (…) Face à un tel acte jugé discriminatoire par les retraités, l'ANAREG ose croire et espère fortement que ce désagrément n'a été qu'une petite erreur ponctuelle ». Peut-on lire dans le communiqué.

Brandy Mamboundou

Article du 3 août 2023 - 12:59am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !