Gabon : Passation de charges à la ZES de Nkok

Par Brandy MAMBOUNDOU / 06 jan 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le ministre de l’Économie et des participations, Mays Mouissi, a procédé, ce vendredi 05 janvier 2024, à la passation de charges entre Serges Samy Biveghe, nouvel administrateur général de l’Autorité administrative de la zone économique spéciale (ZES) de Nkok et la sortante Anne Nkene Biyo’o.

Dans son mot de circonstance, en présence de son secrétaire général, Patrick Christian Ebe, le ministre a rappelé à l’assistance que la Zone économique spéciale occupe une place particulière au Gabon. Mays Mouissi a rendu un hommage appuyé à l’administratrice sortante pour son dévouement exceptionnel envers l’Autorité administrative et le Gabon. Il a souligné sa contribution significative comme un modèle inspirant pour les femmes gabonaises.

En ce qui concerne le nouvel administrateur, ministre Mays Mouissi attend de lui qu’il poursuive les efforts qui ont été entrepris pour faire en sorte que ce modèle de diversification économique, initié par l’État, puisse se pérenniser dans un contexte local et international compliqué.

Vichanie Mamboundou

Article du 6 janvier 2024 - 10:49am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !