Gabon : Un dealer appréhendé à l’Aéroport de Libreville

Par Brandy MAMBOUNDOU / 14 oct 2023 / 0 commentaire(s)

 

Dans un communiqué de presse émanant de la Douane gabonaise, au niveau de l’Aéroport de Libreville (ADL), on apprend l’arrestation d’un supposé trafiquant de drogue, le vendredi 13 octobre, dans un vol en provenance de l’Éthiopie. Il s’agirait de la cocaïne.

« Les agents des douanes de la Brigade touristique de surveillance, de l’Aéroport international de Libreville ont mis la main sur un trafiquant de drogue dure de cocaïne en provenance d’Addis-Abeba par le vol Ethiopian N° ET 925 Y. Une fois arrivée à Libreville et après vérification de l’identité du passager, l’intéressé a subi un interrogatoire, puis a été conduit vers une structure hospitalière pour une fouille plus approfondie par un examen de scanner », peut-on lire dans le communiqué de presse dont gabonclic.info s’est imprégné.

Aussi, il ressort de cet examen, que ce passager a bien avalé plusieurs boules de cocaïne. Pour certainement faire la lumière sur cette affaire et éventuellement mettre la main sur un probable réseau mafieux. Le document précise que les enquêtes se poursuivent.

Vichanie Mamboundou

Article du 14 octobre 2023 - 3:55pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !