21 fois, serait le nombre minimum d’éjaculer par mois pour être heureux

Par Brandy MAMBOUNDOU / 11 nov 2022 / 0 commentaire(s)

 

La recherche permanente du bonheur pousse l’homme à s’interroger sur plusieurs sujets au quotidien. Si pour certains spécialistes le bonheur se trouve dans la sexualité, il faut donc fixer le seuil de satiété. C’est à ce titre que le site souligne à travers un article du mardi 08 novembre que pour être heureux, l’homme devrait éjaculer au moins 21 fois le mois.

« Il est où le bonheur ? » S’interrogeait Christophe Maé en 2016, dans son tube désormais inscrit au patrimoine de la variété française. Des chercheurs auraient peut-être enfin trouvé une réponse à sa question. Et autant dire que celle-ci a de quoi surprendre. La science relèverait qu’un petit plaisir simple de la vie, à savoir la sexualité, serait déjà une réponse à la question posée. Ce n’est d’ailleurs pas tellement la qualité de celle-ci qui compte, mais plutôt sa fréquence, si l’on en croit les résultats d’une étude publiée dans la revue European Urology. Après avoir mené des recherches approfondies auprès de plus de 30.000 hommes pendant pas moins de 18 ans, les auteurs de ce rapport ont réussi à se faire une petite idée, du nombre idéal d’éjaculations qu’il faudrait avoir dans un mois afin de toucher d’un peu plus près la béatitude absolue.

Combien de fois faut-il jouir par mois pour être plus heureux ?

Sortez les mouchoirs, puisqu’il faudrait, selon leurs dires, éjaculer au moins 21 fois par mois afin d’être plus heureux. Cela reviendrait donc à s’offrir une petite giclée environ cinq fois par semaine, mais l’effort en vaut très certainement la chandelle. Jouir de façon régulière serait particulièrement bénéfique pour booster son moral et sa joie de vivre. Cela permettrait effectivement de libérer de l’endorphine, l’hormone du plaisir, mais aussi par la même occasion, d’évacuer les toxines de l’organisme, de lutter contre les maux de tête ou encore de favoriser le sommeil. Certains experts prétendent même que plus on éjaculerait, plus cela contribuerait à améliorer la qualité du sperme en éliminant les spermatozoïdes les moins actifs.

Et ce n’est pas tout ! Une diminution du risque de cancer de la prostate a également été observée chez les hommes qui avaient le taux d’éjaculation le plus élevé. Pour parler chiffres, cela permettrait de diminuer les risques de 33%. Pas mal…Voilà qui donne certainement envie de mettre cette règle en application.

DessBombe

Article du 11 novembre 2022 - 5:00pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !