Gabon : ABC Installe un coordinateur général et anime une causerie politique à Nzeng Ayong

Par Brandy MAMBOUNDOU / 24 oct 2022 / 0 commentaire(s)
ABC a animé une grande causerie dans le sixième arrondissement de Libreville.

Le week-end écoulé, Hugues Alexandre Barro chambrier, le leader du rassemblement pour la patrie et la modernité, RPM a animé une causerie politique au carrefour GP dans le sixième arrondissement après avoir installé le coordonnateur de la province de l’Estuaire.

Dans la suite de ses rencontres avec la population, le président du Rassemblement pour la Patrie et la Maternité (RPM) a animé une grande causerie le samedi 22 octobre dernier au carrefour dans le sixième arrondissement de Libreville, plus précisément au carrefour GP. En effet, au cours de cette causerie politique, l’ancien fonctionnaire du fonds monétaire international (FMI) a saisi l'occasion pour faire le tour des problématiques actuelles du pays. Notamment la vie chère, la qualité d’éducation et surtout le chômage de la jeunesse. D'où, une invitation particulière est faite aux jeunes.

À quelques mois des élections générales, particulièrement de la présidentielle, Alexandre Barro chambrier, principal challenger d'Ali Bongo Ondimba entend convaincre les populations sur ses ambitions pour le Gabon en multipliant des causeries. D’ailleurs, il ne cesse de décrier la « mal-gouvernance de son ancien « camarade » du Parti démocratique Gabonais (PDG).

Dess Bombe

Article du 24 octobre 2022 - 3:33pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !