Gabon : Brice Clotaire Oligui, en toute humilité, rencontre Albert Ondo Ossa

Par Brandy MAMBOUNDOU / 06 sep 2023 / 0 commentaire(s)
Brice Clotaire Oligui a rencontré Ondo Ossa.

Le mardi 05 septembre dernier, Brice Clotaire Oligui Nguema, président de la Transition, a montré une fois de sa volonté de faire taire toutes les rancœurs. Il s’est rendu au domicile du Professeur Albert Ondo Ossa, candidat consensuel d’Alternance 2023, déclaré perdant par le Centre gabonais des élections (CGE).

Après un regard analytique sur les dernières images en provenance du domicile du Pr Albert Ondo Ossa, on est tenté de répondre à l’affirmative. En effet, malgré son calendrier chargé et juste après sa prestation de serment, le président de la Transition accompagné d’une forte délégation s’est rendu au domicile du premier cité pour certainement aplanir quelques malentendus et travailler ensemble pour un Gabon meilleur.

« Aujourd’hui, je me suis rendu au domicile du Pr Ondo Ossa avec lequel j’ai pu échanger en toute convivialité, dans un esprit de franchise et de constructivité », a indiqué le président de la Transition. Un sentiment partagé par Albert Ondo Ossa qui dit avoir « pu en toute intimité et collégialité m’entretenir avec le président de la Transition pour la restauration des institutions (CTRI) ». Avant d’inviter le peuple qui l’a voté massivement au cours de la dernière élection présidentielle à réellement « croire à un avenir meilleur et resplendissant pour notre cher pays, le Gabon ».

Brandy Mamboundou

Article du 6 septembre 2023 - 5:12pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !