Gabon / élection présidentielle : UJPDG lance les hostilités
Ce vendredi 21 juillet, Axel Jesson Ayenoué, le Délégué National en charge de l'Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG), s'est rendu dans plusieurs quartiers de Libreville pour y rencontrer les populations de ces zones en vue des élections à venir.
C'est sous les instructions de son supérieur, Steeve Nzegho Diego, le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) que le Délégué National est allé s'entretenir avec les habitants de plusieurs quartiers pour différentes activités et mobiliser ses troupes pour garantir une victoire du président Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle du 26 août 2023.
En effet, Axel Jesson Ayenoué a visité en tout et pour tout trois sites. D'abord Plein ciel – Gabon store, où les habitants de cette zone ont rappelé les difficultés qu’ils rencontrent au quotidien. Ensuite, Akébé- Ndjougou, où il y a eu un match de football pour remercier Axel Jesson pour sa présence. Enfin, Awendjé-vallée, où le DN et son équipe ont échangé avec les populations en vue de mettre en place des stratégies pour un Gabon meilleur.
Vichanie Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !