Gabon : Ghislain Ruffin Etoughet aux commandes de l'AGP

Par Brandy MAMBOUNDOU / 25 oct 2023 / 0 commentaire(s)

 

Nommé lors du dernier conseil des ministres du 19 octobre, Ghislain Ruffin Etoughet a officiellement pris les commandes de l'Agence Gabonaise de Presse (AGP) en début de cette semaine.

La cérémonie de passation de charges a été dirigée par la ministre de la Communication, Laurence Ndong, au siège de l’agence, à Akanda. Ghislain Ruffin Etoughet a pour principale mission de redonner ses lettres de noblesse à l'AGP.

Nick Jocelyne Fouba, l'administrateur directeur général sortant, a remercié les autorités de la transition, le président Brice Clotaire Oligui Nguema, le Premier ministre, Raymond Ndong Sima et la ministre de la Communication, Laurence Ndong, qui lui ont fait confiance.

« Vous me connaissez tous, pour la plupart. Je suis de la maison depuis 2009. Je suis ouvert à toute forme de proposition, notamment celles qui vont dans le sens de l'amélioration des performances de l'objectif du travail. Ouvert, oui, ouvert, mais je peux aussi être une main de fer dans un gant de velours lorsque les objectifs ne sont pas atteints et lorsque les instructions ne sont pas suivies ». A déclaré Ghislain Ruffin Etoughet, dans son allocution de circonstance.

Vichanie Mamboundou

Article du 25 octobre 2023 - 9:17pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !