Gabon : Guy Patrick Obiang Ndong a assisté à la messe des victimes dans l’éboulement
Le samedi 05 novembre dernier, les corps des sept membres de la famille, victimes d’un éboulement de terre au PK8 à Libreville, ont reçu une dernière messe à la paroisse Protestante de Mfoul, à Oyem, dans le Woleu Ntem. Ceci, en présence du ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, lui-même originaire dudit département.
C'est sur instruction du Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, et en sa qualité de natif du département du Woleu, que Guy Patrick Obiang Ndong, actuel ministre de la Santé et des Affaires sociales, a assisté, le samedi 05 novembre, à la Paroisse Protestante de Mfoul, à la messe d’inhumation des victimes de la tragédie de l’éboulement, survenu le 21 octobre dernier au PK8 de Libreville. « Telle une massue sur nos têtes, la nouvelle du décès de ces 7 compatriotes a plongé notre pays dans une grande tristesse. De la messe à l’inhumation de nos regrettés, l’émotion était à son comble. Un moment douloureux et de très grande tristesse, davantage du côté de la famille » a indiqué Guy Patrick Obiang Ndong.
C’est donc au nom des populations de son département et en son nom propre que le membre du gouvernement a souhaité remercier le président de la République, Ali Bongo Ondimba, qui a instruit le gouvernement à ne ménager aucun effort pour assister la famille si durement éprouvée.
Elzo Mvoula
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !