Gabon-Independance : Pascal Yama Lendoye en visite de mise au point sur le terrain

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Pascal Yama Lendoye et son équipe qui ont visité les principaux lieux qui accueilleront les festivités de la fête de l'indépendance.

Ce dimanche 14 août 2022 les principaux sites qui accueilleront les activités liées à la célébration du 17 août 2022 marquant le 62ème anniversaire de l'indépendance du Gabon ont reçu la visite des membres du comité d'organisation en tête desquels Pascal Yama Lendoye le président.

Ce fut donc un marathon ce dimanche pour Pascal Yama Lendoye et son équipe qui ont visité les principaux lieux qui accueilleront les festivités de la fête de l'indépendance. Il s'agit entre autres de la tribune officielle de la place de l'indépendance du boulevard du bord de mer, mais aussi et surtout le mausolée Léon Mba. Objectif, s'assurer de la bonne marche des préparatifs et anticiper tout imprévu.

Après cette visite de terrain, le président du Comité national d'organisation des fêtes de l'indépendance a déclaré toute sa satisfaction : « Les choses avancent bien. Nous faisons le tour pour nous rassurer et surtout éviter d'éventuelles surprises de dernière minute ».

Au regard du rayonnement actuel de la ville de Libreville, surtout des lieux qui seront sollicités pour les festivités des 16 et 17 août, nul doute que le 62ème anniversaire de l'accession du Gabon à la souveraineté internationale connaîtra un engouement particulier.

Dess Bombe

Article du 15 août 2022 - 1:10pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !