Gabon : Journée citoyenne de l'UJPDG à Ntoum

Par Brandy MAMBOUNDOU / 09 jan 2023 / 0 commentaire(s)
Le DN Axel Jesson Ayenoue participant au nettoyage de la ville.

Ce dimanche 08 janvier 2023, l'Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) de la commune de Ntoum, chef-lieu du Komo Mondah, se sont réunis pour une journée citoyenne.

Cette initiative recommandée par le président Ali Bongo Ondimba, a été conduite par le Délégué communal, Fabrice Mbouala, sous la supervision du Délégué national de L'UJPDG Axel Jesson Ayenoue, qui, lui-même, a mis la main à la pâte. L'UJPDG a mené diverses activités dans le cadre de cette journée citoyenne, notamment dans le premier arrondissement de la commune de Ntoum où les militants ont procédé au nettoyage de la ville devant des usagers surpris par le dynamisme des jeunes du PDG.

Ils étaient une soixantaine de jeunes, constitués majoritairement des militants de Ntoum, mais aussi accompagnés de leurs camarades de Libreville, Akanda et Owendo. Cette journée citoyenne a permis à la commune d'être un peu plus propre, mais aussi qu'elle a permis aux habitants d'avoir un certain soutien des acteurs politiques, souvent mis à l'index pour leur insensibilité avec la crise sanitaire qui sévit depuis trois ans.

Brandy Mamboundou

Article du 9 janvier 2023 - 3:59pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !